Jump to content

[Résolu] Help Comment supprimer une catégorie ?


Recommended Posts

Salut a tous.

Malgré ce titre simple, j'ai un soucis un peu plus important.

J'ai créé des catégories via un fichier csv. Problème, lorsque je veux toutes les enlever de mon BO, il n'en reste toujours qu'une, la catégorie 1.

Je veux la supprimer via BO, ça ne fonctionne pas

2 erreurs

  1. une erreur s'est produite pendant la suppression
  2. une erreur s'est produite pendant la suppression

.

Je veux la modifier de l'intérieur, il n'y a presque plus de champ, ni de boutons sauvegarder.
Nouveauté, je veux modifier ma catégorie, et j'ai ce message :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



Du coup je me disais, c'est surement possible de la supprimer via la base de donnée. Mais là si je la supprime, il me met qu'il peut pas charger le catalogue....

Je sèche.

Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Il doit toujours y avoir au moins une catégorie dans la boutique, vérifie dans la base de données si toutes les colonnes sont remplies pour cette catégorie (et vérifie que dans ps_category_lang il y a bien une correspondance)

Link to comment
Share on other sites

Alors effectivement le fait de créer un csv avec pour la première catégorie un ID en 1 ça fait tout planter. 1 étant la catégorie accueil qu'il faut surtout ne pas remplacer.

sinon j'ai trouvé une solution, j'ai pris toutes les tab concernant les catégories du site en local (vierge) et je les ai réimplanter sur le site en ligne. DU coup il m'a bien remis les catégories à zéro.

Merci de ton aide samyr.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...