Jump to content

Error internal 500 sous ovh en 1.1


Recommended Posts

Bonjour, après configuration de mon .htaccess de cette façon

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
RewriteBase /
# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php


Mon site a tourné à merveille, tout fonctionnais nickel, puis depuis cet après midi j'ai une page sur 2 qui m'affiche une erreur 500. Je suis sous OVH.
Cela doit provenir du chmod, mais quel chmod dois je appliquer aux fichiers et dossiers de prestashop?
J'ai bien chercher sur le forum en vain...

Merci par avance, l'erreur arrive 1 fois sur 2 environ.
Link to comment
Share on other sites

Sur OVH il ne faut surtout pas toucher aux CHMOD et tout laisser comme ca pour que ca fonctionne.
Sinon je te rassure, aujourd'hui c'est OVH qui semble merder !
J'ai plusieurs sites qui tourne sous OVH dont certains n'utilisent absolument pas l'URL rewritingeet qui était en carafe cet aprem. (En fait dès qu'il y a la moindre ligne de PHP dedans)
Donc il n'y a qu'une chose à faire, patienter, ca ira mieux dans quelques heures

(Au moment ou j'écris ca semble d'ailleurs commencer à revenir)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...