Jump to content

MAJ simple des prix avec les declinaisons


Recommended Posts

Bonjour a tout le monde,

Je suis un nouvel utilisateur de prestashop.Je suis en train de monter une boutique de vente de panier fruits et legumes en livraison a domicile.
De ce fait le client doit pouvoir choisir la quantité du légume ou du fruits qu'il a choisi.
Pour cela j'ai utilisé les déclinaisons (250g,500g,750g,1kg par exemple), et j'ai configuré pour chaque déclinaisons une diminution du prix de base du produits (qui est en kilo).
Le problème c'est que cette diminution est réglé en euro.Donc lorsque je met le prix du produits a jour, le prix des déclinaison devient faux !!

D'ou ma question est-il possible de régler la diminution du prix du produits en pourcentage ??

Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

komar

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Je ne suis pas sûr que la proposition de nettoyer fonctionne car la remise sur quantité s'applique à des quantités entières (1, 2, 3...), or komar62 doit gérer des quantités avec des décimales (0,25, 0,5, 1, 1,5 kg...).
Salutations.

Link to comment
Share on other sites

au lieu de prendre le kilo comme unite de vente tu prend le gramme en commencant a 250 gr et tu fais une remise sur 500 gr et ainsi de suite
Mais je ne vois pas comment vendre 250 gr de choux de bruxelles avec des frais de port de 8€ ou alors tu dois determiner un montant minimum d'achat...mais ca le client il n'aime pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...