Jump to content

Votre avis sur ma boutique


Cyrille Aude

Recommended Posts

Bonjour,

 

c'est très propre. Bravo ! L'apparence est nickel. Et en plus comme c'est de l'artisanat, si le site est soigné on peut déduire que le produit en vente aussi.... Bien aussi de renseigner sur les cookies de Youtube.

Quelques remarques tout à fait personnelles :

- je n'aurais pas utilisé la couleur bleu pour "nous contacter", je serais restée dans les couleurs beige, vert marron, noir.

- j'aurais mis plus de descriptions à banc à cul, est-ce une expression locale ? Un siège local ?

- je n'aurais pas appelé "histo" l'un des menus, car ce n'est pas explicite pour moi.

 

Bonne continuation !😃

 

Edited by poisson_davril (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour poisson_davril et merci beaucoup pour ce retour.

On a passé pas mal de temps à faire en sorte que ça rende propre, nickel et soigné, alors si c'est l'impression que ça donne nous en sommes ravis.

Pour le reste tout est discutable mais il est vrai qu'il reste pas mal de travail, par exemple pour certaines descriptions qui sont un peu légères. On va faire ça petit à petit.

L'onglet "histo" effectivement ça n'est pas forcément parlant pour tout le monde mais c'est orienté pour la majorité de notre clientèle (des gens qui font de la reconstitution historique, sur des fêtes médiévales par exemple, et chez qui ce terme est très très répandu).

Et pour le bleu de "nous contacter", alors là les goûts et les couleurs... ;)

Bref, encore merci d'avoir pris le temps de faire un tour sur le site et de nous donner votre avis, c'est très plaisant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, très beau site, mais je pense que l’arrière plan peut être encore plus joli. En effet le vôtre à un effet pixeliser, une image de tonneau sur un fond noir peut être un plus pour votre design. La petite bannière dans le footer, je la trouve superflue et inutile (mon opinion personnelle). Pour votre logo, rien a redire, il est pro bravo :)

J’aime beaucoup l’organisations de vos fiches produits, simple, mais efficace !

Si je peut me le permettre, vos polices d’écritures pourrais être mieux. Un style plus vintage non ?

Bonne continuation à vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...