Jump to content

Bloc flux rss + images


Recommended Posts

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est techniquement possible d'ajouter dans le bloc flux rss l'affichage d'une image inclue dans les articles publiés depuis wordpress ? J'ai essayé de travailler sur le bloc existant, ça n'a rien donné... j'ai essayé un feedparser (simplepie et magpierss) mais je n'arrive pas à l'inclure... Si quelqu'un s'est déjà penché sur cette problématique.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Ajouter une image ds le corps du texte ? Dans le cas du bloc flux rss? Voici la problématique globale. : je souhaite afficher sur la Home prestashop un bloc affichant les 2 dernières news avec image titre et extrait de l article de mon blog wordpress. L affichage de ces 2 news se ferait sur 2 colonnes. J ai donc test avec magpierss mais le resulat et sans photo autant utiliser feedburner. Connais tu jekyl les modifs si c est le block rss que tu parle ?Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je souhaite faire la meme chose:

 

Afficher la <description> et l'<enclosure> dans mon block rss

 

Est que quelqu'un a deja réalisé cela ou pourrait nous donner des infos pour le réaliser, j'ai déja regardé en touchant un peu le code! mais n'etant pas un pur développeur je 'y arrive pas.M

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...