Jump to content

[resolu] Logo facture ne s'affiche pas


Recommended Posts

Bonjour, 

Sur mes factures, le logo qui est défini depuis le BO ne s'affiche pas , l'entête est vide (j'ai bien la date, le n° de facture à droite mais un grand vide blanc à gauche 😢)

j'ai regardé au niveau de ma base de donnée dans la table ps_configuration , j'ai bien dans PS_LOGO_INVOICE la bonne value et l'image et bien présente dans mon répertoire img en FTP

je suis sur un prestashop en 1.7.4.4 ... 

merci de votre aide

Edited by isteph26 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour, j'ai le même souci. sur le format PDF le logo n'apparait pas (pour le Bon de commande, facture, bon de livraison....aucun PDF)

j'ai regardé le site de Webbax, c'est super, mais il faut aller voir le HTML, et je suis novice, la question peut paraitre idiote, mais je ne sais pas ou la trouver, la page avec le HTML...

une indication? une solution pour que le logo apparaisse sur les factures en PDF?  

sinon, je peux aussi imprimer la feuille et acheter un tampon encreur...  🙂

 

merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

Germain de weebax explique tout dans sa vidéo

 

Moi j'ai pris le fichier, j'ai modifié et mis mon logo avec canva. il ne faut pas le renomer.et l'enregistrer en jpg.

ensuite j'ai ouvert le site avec mon hebergeur mais sinon avec le ftp. j'ai rajouté la bannière au format jpg à la racine du site dans le fichier img

 

et ensuite j'ai remplacé le fichier tpl ( header )par celui de webbax dans le fichier pdf que j'ai crée dans theme,classic

 

je sais pas si c'est très clair mais je suis aussi débutante  donc ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...