Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

La mise en place des soldes de d'hiver ou d'été peut devenir un vrai cauchemar si vous n'avez ni le bon outil ni la bonne méthode. C'est également vrai pour la sortie des soldes.

Et au contraire, si vous connaissez et appliquez la bonne technique, cela peut se mettre en place en quelques heures.

Sitolog a donc préparé pour vous ce tutoriel vidéo (c'est le 3ieme dans la page), basé sur l'utilisation de notre application phare Merlin Backoffice (le remplaçant de PrestaPricing et PrestaCatégories) couvrant tous les aspects de la gestion des prix dans PrestaShop :

  • Les modifications en masse des prix de vente
  • La mise en place hyper rapide de prix spécifiques sur des milliers de produits et ou déclinaisons
  • L''outil d'arrondi en masse des prix après remise (prix remisés psychologiques)
  • Différence entre les prix barrés et nouveaux prix de base
  • Les prix par groupes de clients et par catégories
  • Et même l'importation csv ou xls de prix soldés

Je rajouterai une autre section prochainement dans ce tuto pour vous montrer comment afficher et définir votre taux de marge après remises, histoire d'être certain de ne pas vendre à perte.

 

Et si vous avez une boutique physique en plus de votre boutique en ligne, je vous invite aussi à découvrir notre nouvelle extension "Générateur d'étiquettes pro" permettant de fabriquer très rapidement vos étiquettes de soldes, dans une infinité de formats possibles et un contenu totalement personnalisable :

2018-07-24_12-25-01.png2018-07-24_10-55-45.png2018-07-24_18-03-20.png2018-07-24_10-37-45.png

 

A quelques jours des fêtes et donc du début des soldes de janvier, j'espère que ce tuto en aidera plus d'un à gagner des jours de travail. Bonne découverte et bonnes fêtes.

Franck - SITOLOG

Edited by Franck Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...