Jump to content

Problème configuration livraison gratuite


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai configuré une promotion pour une livraison gratuite à partir de 70€ en Mondial Relay uniquement.

Or ma livraison ne se met pas à zéro lorsque j’atteins ce montant. Il me semble pourtant l'avoir correctement configuré.

Je suis bien embêtée car du coup cela génère des abandons de paniers 😞 

Je suis en Prestashop 1.7.2.0

Merci d'avance pour votre précieuse aide...

panier.jpg

panier2.jpg

Edited by kissel celine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. 

Effectivement c'est une bonne lecture, d'où le fait que cela ne fonctionne pas :-)

Je ne connais pas beaucoup Prestashop mais, je ne suis pas certaine d'obtenir ce que je veux avec votre règle.

En effet, à la base je ne veux pas que tous les transporteurs soit à 0 au dessus de 70€ mais juste Mondial Relay.
Du coup, comment indiquer ce transporteur en particulier, d'autant plus qu'aujourd'hui tous mes transporteurs fonctionnent au poids et non pas au prix.

Bon après-midi et merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, si vos règles sont avec les poids, il vous sera alors impossible d'indiquer qu'une règle s'apllique une fois atteint une certaine somme.

Ce que je ferais serait un peu du bricolage mais voici:

1. Je vais créer un nouveau transporteur "Mondial Relay Special" par exemple.
2. Je lui appliques une regle de montant avec plus de 70 euros est egal à 0 frais de transport.
3. Je me rend sur les articles concernés et je coche le transporteur applicable.
4. Inconvéniant mais nécessaire je dois me rendre sur tous les articles non concernés afin d'empêcher ce transporteur (je recommande de travailler avec la BDD pour un gain de temps)

Cette solution est gratuite. Sinon j'obterais pour un addon mais je ne connais pas bien.

Bonne journée.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais... poids vs somme 😞

J'aime beaucoup votre bricolage :-)

Je dois y réfléchir et peut-être abandonner l'idée de mettre ça uniquement sur Mondial Relay.

La livraison est un vrai casse tête sur les sites e-commerces. Pas facile de trouver un juste milieu...

Merci encore pour votre aide :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...