Jump to content

Problème règle panier exclusions


Recommended Posts

Bonjour, j'en fait appel à vos conseils car je sèches un peu. 

je suis en version 1.6 

j'ai mis en place dans les règles de paniers, une exclusion de certains produits. 

je voudrais par tranche de 150€ faire une réduction immédiate de 15€ hors certains produits

quand je test seulement les produits en question, avec le code créé, tout fonctionne bien (la réduction ne s'applique pas aux produits) mais quand j'ajoute au panier un ou plusieurs produits non concernée par l'exclusion, là, la réduction s'applique sur tout le panier . 

auriez vous une idée pour que la réduction ne s'applique que sur les produits autorisés ? 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les promotions via les règles de paniers s'appliquent à tout le panier lorsque des produits correspondent à la règle même si d'autres produits ne sont pas inclus.

Les restrictions permettent de définir un champ d'application de la règle, des produits, des quantités, ... si la règle est validée, elle est appliquée à tout le panier même si les autres produits ne sont pas concernés par la règle.

Il faudrait voir si un module propose cette fonctionnalité pour appliquer uniquement aux produits concernés

Bonne fin de journée

Thomas.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...