Jump to content

URGENT transfert BDD et nombreux problèmes


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé la version 1.3.7 (pas de mise à jour, une install complète) et j'ai importer ma BDD mais je rencontre énormément de problèmes.
Pour ce faire, j'ai sauvegarder la BDD de ma version 1.3.6 via phpmyadmin, j'ai sauvegarder mes thèmes, modules et images de la ver 1.3.6
J'ai ensuite installer la version 1.3.7.
Via phpmyadmin, j'ai effacer la BDD de cette nouvell
e version de prestashop pour la remplacer (import) par mon ancienne BDD (celle de l'époque de ma version 1.3.6).

Les problèmes sont le suivants:
* lorsqu'un client passe commande, je n'ai pas le détail de sa commande dans l'onglet "commande' du backoffice. J'ai le montant total, ses coordonnées,... mais pas les articles, pas la possibilité de changer le status de la commande (cet onglet n'est plus là!)
* Bien qu'un CMS existe, lorsque les client passant commande le consultent, il y a une page d'erreur!
* Les clients de mon ancienne BDD ne savent plus se connecter même si les informations qu'ils tapent pour se connecter correspondent aux informations présentent dans leur fiche client!

Des détails qui vous aideront peut-etre à résoudre mon problème:
* à peine ma BDD transférée je ne pouvais plus me connecter à mon backoffice sans devoir demander un nouveau mot de passe par email (un mot de passe est alors envoyé et il fonctionne)
* des articles qui n'existaient pas encore à l'époque de la sauvegarde de ma BDD sont pourtant présent dans ma nouvelle boutique version 1.3.7

Merci de m'aider, c'est très urgent!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...