Jump to content

erreur 500 sur catalogue, produit, et plus de modules visibles


321concept

Recommended Posts

Bonjour,

1> J'ai un énorme soucis, lorsque je me connecte au back office et que je clique sur "catalogue" ou "produits", j'ai une erreur 500 avec une page blanche. (Toutefois le site reste visible)

J'ai activé le mode debug en changeant "false" en "true" dans le fichier "defines.inc", et je récupère la visibilité des produits dans le back office. (par contre le site n'est plus accessible et indique une suite d'erreurs que je suis incapable de réparer)

2> Les modules sont invisible: MODULES -> MODULES ET SERVICES -> MODULES INSTALLÉS -> ... Zéro sur les 3 lignes! (mais les modules sont biens là quand je regarde dans mon hébergement via FTP)

Quelqu'un peut il m'aider ? Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours...

Bien à vous.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a plusieurs problèmes distincts.

J'ai activé le mode debug en changeant "false" en "true" dans le fichier "defines.inc", et je récupère la visibilité des produits dans le back office

--> Y-a-t-il des messages en haut de site (type Notice : [...]) ?

Avez-vous une url de démo ?

- Désactivez tous les modules non natifs et les overrides. Vérifiez : si ok (BO & FO) remontez jusqu'à la cause.

Link to comment
Share on other sites

- Déactivez le module BO > Modules & services > tvcmssearch

- Ctrl + F5 sur la page qui affiche l'erreur de l'image.

A l'affichage, soit erreur toujours présente, soit pas d'erreur.

Si pas d'erreur : désinstallation + désinstallation du module tvcmssearch puis vérification.

Si la page est une page de back-office, accédez au module par FTP et renommez-le temporairement. Puis ctrl + F5 sur la page concernée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...