Jump to content

[clos] Solution pour prix degressif à la quantité et Déclinaison dont le prix s'ajoute à la facturation ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis. Je travaille sur un site de vente de faire part et je suis bloquee.
Lorsque je rentre mes produits, j'ai le prix unitaire qui s'affiche cependant j'aurai besoin d'avoir un prix degressif selon la quantité: de 1à50, de 51 à 99, et de 100 à plus.
La page "prix degressif" propose une réduction sur le montant seulement c'est mon prix produit qui doit changer.
Avez vous une solution?

D'autres part, j'ai des tarifs qui vont se rajouter selon la commande soit par exemple:
- le forfait impression
- le supplément impression
- etc...
Quand je fais une déclinaison, mon problème est que le client doit lui même choisir son mode et l'ajouter un par un au panier si il souhaite plusieurs option....un peu travail baclé.
Et en plus, le prix décliné fait disparaitre le prix unitaire... du coup un produit qui doit s'afficher à 1€ s'affiche par exemple à 41€ (fait fuire les clients qui croient que c'est le prix unitaire)
Avez vous une solution pour qu'une fois la commande passée, le panier puisse proposer à la coche par exemple de multiples choix... et cela s'affichera sur la facture à la suite???

Merci beaucoup..de prendre du temps pour me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

La fonction "prix dégressif" permet bien d'appliquer une remise sur le prix unitaire ("prix produit"). Ce que vous voulez peut-être, c'est afficher dans le panier le prix unitaire et non pas le prix [Quantité x Prix unitaire]. A ce moment là, il doit falloir modifier le fichier tpl du panier.

Pour le reste de votre message, je ne l'ai pas compris. Il faudrait scinder votre message en 2 discussions différentes. Effacer la 2ème partie et la coller et la clarifier (avec des exemples) dans une nouvelle discussion, et modifier le titre de cette discussion.

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...