Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir comment fais t-on pour ajouter un thème sur notre boutique, savoir où le mettre ? quels fichier mettre etc... ( mon hébergeur est prestabox ) pour information.

Ensuite j'aimerai aussi savoir comment mets t-on des modules comme le suivi de colissimo ou autres modules de ce genre car je ne sais pas où les insérer et comment les mettre en marche.


PS : J'ai aussi un souci avec mon bloc informations qui se trouve à gauche de mon site, j'ai dedans ces trois choses la : * Paiement sécurisé
* Mentions légales
* Conditions d'utilisation

mais je ne peux en rajouter. A chaque fois que je rajoute quelques choses, il s'affiche dans mon "site map" mais pas dans mon bloc information. Que puis-je faire ?


En attente d'une réponse rapide et efficace.

Merci et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
-1-Si tu ceux rajouter un thème tu le charge simplement dans le fichier thèmes de PS, une fois en ligne dans le BO >préférences >apparence tu choisis ton thème et enregistre.
-2-Depuis le BO tu choisis modules>ajouter un module et tu suis ce qui t'est demandé
-3-dans le BO>outils>CMS >nouveau.
Tes 3 questions sont expliquées dans le tuto de PS, si tu bloques dès ce niveau il te faut assimiler PS et je te conseille vivement de le maîtriser un minimum en le travaillant d'abord en local où tu peux te permettre toutes les erreurs car en ligne c'est moins évident....
Cdrlt
Yvon

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...