Jump to content

mise a niveau prestashop 1.4.4.0 vers 1.6.1.23


GUERAL

Recommended Posts

Bonjour

Étant commerçant mais pas informaticien, quand j'ai créé ma boutique Prestashop il y a quelques années, je ne m'attendais pas a une progression si rapide du CMS

J'avais donc installé la dernière version stable de l'époque, mais maintenant même si elle fonctionne encore assez bien, elle est devenue obsolète.

Ayant lu les divers posts indiquant la procédure pour une mise a niveau "simple", je ne suis pas apte a faire une mise a niveau si "compliquée"

Je recherche donc la personne qui acceptera de me la faire sans, bien naturellement, perdre l'ensemble de mes données.

Je suis bien conscient qu'une bonne majorité des modules installés sous la version 1.4.4.0 cesseront d'être fonctionnel sous 1.6.1.23, ainsi que le thème installé.

Merci de me contacter pour un devis.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

 

15 minutes ago, Open Presta said:

Je vous conseil de passer directement a la 1.7 pour profiter de tous la puissance Prestashop 

Open Presta.... Je pense que cela est une grande blague... à moins que vous ne découvriez seulement Prestashop...

La version 1.7.4.4 derniére en date connue est trés loin d'être stable, je viens encore d'ne faire les frais avec un de mes clients en début de semaine.

@GUERAL

Si vous souhaitez je peux vous assister dans votre projet de mise à jour, chose que je fais souvent pour mes clients.

N'hésitez pas à me contacter ou me faire parvenir un mail si besoin.

Bien cordialement,

Yoan LECOUFFE

Consult'In Web

06.85.64.41.99.

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, GUERAL said:

sauf que la version 1.7 est décrié par tous ceux qui l'ont déjà installé et qui sont revenu a la version 1.6

Étonnant car mes clients passés sous 1.7 en sont ravis et les ventes ne chutent pas ... 

12 minutes ago, Yoan Consultin Web said: