Jump to content

Ajouter un retour ligne obligatoire dans Bloc résumé du produit


Recommended Posts

Bonjour
Afin de différencier la première ligne du bloc résumé, je souhaiterais un retour ligne "obligatoire". Quand je rentre le texte dans la fiche, en gras et avec un retour ligne, tout se passe bien. Par contre, quand je retrouve le produit dans la liste, tout se positionne à la suite.

Exemple : inscrit dans la fiche produit

Peau normale à sèche, mature
L'association du lait de chèvre et de l'huile d'amandons de prune, riche en vitamine E préserve le pH de la peau et lutte contre le vieillissement prématuré.
Sa mousse onctueuse au parfum chaleureux d'Orange et de Cannelle préserve le film protecteur et aide la peau à retrouver son équilibre naturel.

Retrouvé dans la liste produit :

Peau normale à sèche, mature L'association du lait de chèvre et de l' huile d'amandons de prune , riche en vitamine E préserve le pH de la peau et lutte contre le vieillissement prématuré. Sa mousse onctueuse au parfum chaleureux d'Orange et de Cannelle préserve le film protecteur et...

Ce qui n'est pas très clair....
Merci de votre aide
Sylvie

Link to comment
Share on other sites

Utilises-tu le thème par défaut ? Oui


Le mieux est que je te mettes les liens :

- fiche produit
http://exploranature.com/13-savon-lait-d-anesse-bio-avocat-3-beurres-peau-tres-seche-100g.html

- liste des produits dans la catégorie
http://exploranature.com/83-savons-surgras-bio

La ligne concernée est celle du type de peau
Cela permettrait à mes clientes de voir plus vite le type de peau concerné sous le nom du produit.

Merci de ton aide !

Link to comment
Share on other sites

Dans le thème par défaut, automatiquement, le texte de description est "nettoyé" quand on affiche les listes par catégORIE.

Tu peux chercher dans le fichier product-list.tpl du thème par défaut (dans le dossier themes) la ligne suivante :

bq.

{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'}



Et la remplacer par :

bq.

{$product.description_short|truncate:360:'...'}

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...