Jump to content

RÉSOLU :Fatal error: Cannot access empty property in /mnt/


Recommended Posts

Bonjour,
Nouvel utilisateur de prestashop, et après une installation sur FREE sans problème,je découvre la plateforme.
Je rencontre malheureusement un problème lors de l'import d'un catalogue produits.
J'ai effectué une recherche sur le forum pour tenter de trouver une erreur similaire à la mienne,
à savoir
Fatal error: Cannot access empty property in /mnt/159/sda/2/4/**pseudo**/prestashop/admin-**mot de passe**/tabs/AdminImport.php on line 361

Je pensais avoir malgré tout réalisé le fichier CSV de façon à avoir toutes les informations pour l'import produit, à savoir :

Identifiant,Actif (0/1),Nom *,Catégories (x,y,z...),Prix HT ou Prix TTC,TVA,Prix d'achat,En soldes (0/1),Montant de réduction,Pourcentage de réduction,Réduction de (aaaa-mm-jj),Réduction à (aaaa-mm-jj),Référence,Référence fournisseur,Fournisseur,Fabricant,EAN13,Eco taxe,Poids,Quantité,Description courte,Description,Tags (x,y,z...),Balise <title>,Meta mots-clefs,Meta description,URL simplifiée,Texte en stock,Texte en commande,URLs des images (x,y,z...)
Caractéristique.

Après avoir attentivement (je pense) fait correspondre les titres des colonnes, je constate cette erreur.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dépanner et me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu.
La nature a horreur du vide...Prestashop aussi :lol:

Malgré le fait que les fichiers CSV soient biens conçus., il fallait juste choisir l'option "ignorer cette colonne" pour les champs vides...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...