Jump to content

erreur 404 liens vers les boutiques


Recommended Posts

bonjour,

je me permet de vous écrire car je rencontre un énorme problème avec prestashop en test et en production

je m'explique;

j'ai d'abords télécharger prestashop 1.6 en local j'ai fait mon site normal en mode mutiboutique tout mes liens marche correctement ensuite j'ai décidé de le migrer vers mon site de test j'ai suivi correctement les étapes c'est à dire modifier les liens dans ps_shop_url ainsi que dans ps_config puis modifier le fichier config correspondant.

Malgré tout r le lien de mes autres boutiques m'envoie une erreur 404 je ne comprend pas en local tout marche bien.

J'ai même essayé de créer un nouveau site multiboutiques pensant que l'erreur était du a la migration mais rien , je n'ai même pas une visibilité des pages de mes boutiques quand je clique sur "ma boutique" depuis le tableau de bord. je précise que ce n'est pas un problème d’hébergeur ni de domaine .

pouvez vous m'aider svp? je galère depuis 3 semaines et je dois présenter à mes supérieurs et je suis bloquée il n'ya que la boutique principale qui marche j'ai vraiment besoin d'aide svp

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...