Jump to content

Validation d'une extension


thomassh

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que je suis au bon endroit, c'est mon premier post et je n'ai pas trouvé d'aide sur internet (prestashop ne voulant pas m'aidé car je n'ai pas payé d'abonnement...).
J'essaye de mettre en ligne un plugin mais en utilisant leur système de validation (le robot).
J'ai deux erreurs que je ne peux régler.

La première étant Missing license header pour 6 de mes fichiers (5 .tpl 1 .js) il dit donc quil n'y à pas header sauf que c'est pareil dans mes autres fichiers .tpl .js respectifs :

Ci-joint les 2 types de fichiers, ils sont identiques par rapports à mes autres fichiers... Il y a bien un retour à la ligne après /** et {* .

 

Mon second problème est End of line character is invalid; expected "\n" but found "\r\n"  pour 7 de mes fichiers après la première ligne.

1. <?php

j'ai essayé de modifié les paramètres de phpstorm pour mettre que \n et pas \r\n puis effacé le saut et refait. j'ai aussi fait un 

sed 's/\r\n/\n/' fichier.php

sur tout mes 7 fichiers.

J’espère que vous aurez une solution à mon problème.
En espérant être au bon endroit,


Bonne journée,

configuration_email.tpl.png

script.js.png

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, joseantgv said:

Pour le commentaire, laissez une nouvelle ligne après le début du commentaire:

JS:

/**

* Hi!

*/

 

TPL:

{**

* Hi!

*}

 

Pour le caractère, j'utilise Sublime:

View -> Line Endings -> Windows

Merci beaucoup ! sublime à fait le travail cependant je ne sais pas pourquoi phpstorm ne l'a pas fait j'avais bien réglé sur \n et ne pas detecter les retour existants enfin pas grave, merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...