Nobrio Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Bonjour, J'ai un site en 1.6.0.14 a migré sur un serveur en php7 et en version 1.7. (sur une autre version de dev. le site en prod n'est pas concerné, je vous rassure de suite ) La procédure préconisée par prestashop a été suivi étapes par étapes: https://www.prestashop.com/fr/blog/mettre-a-jour-ma-boutique-prestashop-1-6-vers-1-7 Mais, il y eu une erreur à la fin de l'upgrade : <action resultat="error id="43" Je suis aller voir sur le Presta qu'est-qui pouvait ne pas avoir fonctionné. Et effectivement en me connectant en admin. Et effectivement, y'a un soucis avec les droits d'accès admin, je ne peux rien consulter dans la backoffice page affichant "accès interdit". Un petit tour sur phpMyAdmin et là je constate que les tables : pn_access et pn_admin_filter sont vides. Avez-vous déjà eu le soucis ? Comment résoudre le problème ? Par avance, merci Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Bonjour, Installez la 1.6.1.23 vous aurez moins de soucis et pourrez continuer à faire fonctionner votre commerce pour attendre le jour hypothétique d'une réelle version 1.7 stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobrio Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 Merci de la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Migrer une version majeure vers une autre version majeure n'est pas forcément une bonne idée. Si vous souhaitez absolument passer sur 1.7, alors il est préférable de repartir sur une base vierge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Pour info j'ai eu le même problème de droit lors de mon test de migration.. Partir sur une base vierge et après comment importer les articles, déclinaisons, images, commandes, client etc ? Prestashop semble peu performant pour proposer un module fonctionnel pour migrer vers 1.7 certains modules payant fonctionnent très bien de ce que j'ai pu lire et je pense que finalement il faudra passer par là le moment venu. Pour le moment mieux vaut patienter comme le dis Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOLUTER Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Bonjour Nobrio, Avez-vous résolu votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts