Jump to content

Migration 1.6.0.14 vers 1.7 - table pn_acces vide


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site en 1.6.0.14 a migré sur un serveur en php7 et en version 1.7. (sur une autre version de dev. le site en prod n'est pas concerné, je vous rassure de suite :))
La procédure préconisée par prestashop a été suivi étapes par étapeshttps://www.prestashop.com/fr/blog/mettre-a-jour-ma-boutique-prestashop-1-6-vers-1-7

Mais, il y eu une erreur à la fin de l'upgrade : <action resultat="error id="43"

Je suis aller voir sur le Presta qu'est-qui pouvait ne pas avoir fonctionné. Et effectivement en me connectant en admin.
Et effectivement, y'a un soucis avec les droits d'accès admin, je ne peux rien consulter dans la backoffice page affichant "accès interdit".
Un petit tour sur phpMyAdmin et là je constate que les tables : pn_access et pn_admin_filter sont vides.

Avez-vous déjà eu le soucis ?
Comment résoudre le problème ?

Par avance, merci

Bonne journée.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info j'ai eu le même problème de droit lors de mon test de migration..

Partir sur une base vierge et après comment importer les articles, déclinaisons, images, commandes, client etc ?

Prestashop semble peu performant pour proposer un module fonctionnel pour migrer vers 1.7 certains modules payant fonctionnent très bien de ce que j'ai pu lire et je pense que finalement il faudra passer par là le moment venu. Pour le moment mieux vaut patienter comme le dis Mediacom87

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...