zeltron2k3 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 (edited) bonjour, Je vous propose un petit module tout simple, qui affiche en haut à droite de cotre écran FrontOffice de votre Shop, un petit gilet jaune, (Gilets Jaune Solidarité). Et pour la version Mobile le petit gilet jaune, (Gilets Jaune Solidarité), s’affiche à gauche en haut. Mis a jour version 1.0.1 # Gilets Jaune Solidarité ## AboutModule Prestashop Affiche un petit gilet jaune en haut à gauche (gilet jaune). ## Compatibilité Testé sur * Prestashop 1.6.1.15 Version * module 1.0.0. * module 1.0.1. addons bouton activer / désactiver l'image backOffice. * module 1.0.2. arrive bientôt. sélectionnez d'autres images sur le back office pour l'affichage front office. !!! ### TODO- Rendez-le compatible avec PrestaShop 1.6 / 1.7 ## Licence # Copyright © 2018 freelance-addons # author freelance-addons.fr <[email protected]> # licence voir le fichier: LICENSE.txt * Ce module permet d'afficher un petit (gilet) en haut à gauche des vêtements pour les supporters du Shop. * Pour être solidaire avec les gilets Jaunes, installation simple, cela affichera un gilet jaune sur votre boutique FrontOffice, en haut à gauche pour la version complète écran pc. * Et pour la version mobile celle-ci se trouve du côté droit en haut à gauche. * J'ai testé le module avec Bootstrap Theme et PS 1.6 * Ceci est mon premier module alors laissez-moi savoir si quelque chose ne va pas lors de l'installation * Si vous aimez le module, vous pouvez m'envoyer un don via paypal à: [email protected] * lien de téléchargement du module solidaritegiletsjaunes.v1.0.0.zip * lien de téléchargement du module solidaritegiletsjaunes.v1.0.1.zip Mis a jour version 1.0.1 Mis a jour version 1.0.1 Edited December 17, 2018 by zeltron2k3 (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 (edited) Merci, Je soutiens aussi a 1000 % Edited December 17, 2018 by Soyons zen (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 (edited) moi je vais faire un bandeau "solidarité avec Bescherelle"... Edited December 16, 2018 by Johann (see edit history) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts