Jump to content

[Module] réduction d'achat par recommandation facebook


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un développeur capable de programmer un module qui permet d'offrir une réduction d'achat directe (par exemple -5€) en échange d'une recommandation auprès de ses amis facebook (par exemple 5 amis).

L'acheteur disposerait alors de deux boutons, un pour achat classique, un pour un achat réduit en échange de quoi il fait part à ses amis du produit qu'il achète.

Il ne s'agit pas d"éditer sur le mur facebook de l'acheteur mais bien de lui offrir une liste de ses amis parmi lesquels il va "piocher". Ces amis recevront après l'achat un visuel du produit et une phrase du type "regarde l'achat que je viens de faire".

Il convient, si l'acheteur revient faire un achat et décide à nouveau d'acheter avec la réduction, qu'il ne puisse plus re-proposer les mêmes amis.

Merci pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Excellente idée !!! Quoi de mieux que de booster ses ventes sur facebook !

C'est vrai que ton idée permet de cibler une clientèle précise... Parce que le fait d'afficher sur le mur facebook c'est bien, mais un peu trop général...

Bref, je ne suis pas devellopeur mais je suis sur que ton post va trouver preneur (car ce serait un module qui pourrai bien se vendre).

Si quelqu'un traine sur ce post, tenez nous au courant,

Yoel

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Hello!

I'm trying to get the module Modules JnSocialReduc, however, he is no longer available in PrestaShop store. When trying to get through your site, I can not, because there is an error message in PayPal, because the field state is necessary, and I'm from Brazil and the states of Brazil are not listed, I can not make the purchase.

In this sense, how can you buy the module?

grateful

 

 

Bonjour!

J'essaie d'obtenir le module de modules JnSocialReduc, cependant, il n'est plus disponible en boutique PrestaShop. Lorsque vous essayez de passer à travers votre site, je ne peux pas, parce qu'il ya un message d'erreur dans PayPal, parce que l'état de terrain est nécessaire, et je suis du Brésil et les Etats du Brésil ne sont pas répertoriés, je ne peux pas faire l'achat.

En ce sens, comment pouvez-vous acheter le module?

reconnaissante

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Je relance la demande, ayant vu de nombreuse personne qui recherchait un module rassemblant au site de http://www.madamechoup.com/

 

Nous avons reçu un devis d'un dev expérimenté qui peut nous réaliser cette demande rapidement, afin de diviser les couts nous recherchons des web-masters qui souhaitent le module pour diviser les couts.

 

Prix, délais, et cdc sur simple demande en MP.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...