Jump to content

(resolu) Probleme e mail


JMC83

Recommended Posts

Bonjour

Premier post !!!

Tout d'abord merci a la prestateam pour le travail accompli !
J'ai un petit soucis d'e-mail. Je suis avec la version finale 1.1 que je viens d'installer et je suis hebergé chez PHPNET.
Avec les versions precedentes tout fonctionnait tres bien meme avec les version beta et depuis que j'ai mis la finale il est impossible d'envoyer un mail via le formulaire de contact.
On y accede tres bien, on rempli les champs normalement, et apres avoir fait "envoye" la colonne centrale et la colonne de droite disparaissent et rien n'est envoyé (j'ai fait un test en m'envoyant un mail).
Lorsque l'on passe commande c'est la meme chose je ne recois pas de mail.
Tous les parametres sont bons via le BO et j'ai upgradé la finale en suivant le tuto pas à pas.
Je précise aussi j'utilise le theme fourni avec la 1.1.
Comme je le dit plus haut, pourtant tout fonctionnait tres bien avant d'installer la finale.

Merci de votre coup de main.

Jean Michel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je me permet de vous faire part de quelques essais effectues.

Comme j'avais garde la Beta3 avec sa BD sur le serveur de mon hebergeur, je l'ai donc remis en place et tout fonctionne.
J'ai donc 2 dossiers, l'un avec la beta3 et l'autre avec la finale 1.1 et 2 BD.

J'ai modifié le settings.inc.php de la beta3 pour le faire "travailler" avec la BD de la finale et là, la colonne centrale et celle de droite ne disparaissent plus mais un message d'erreur apparait me disant que le message n'a pu etre envoyé.

Si je modifie le settings.inc.php de la finale pour le faire "travailler" avec la BD de la beta 3 je reviens au premier probleme rien ne part et les colonnes disparaissent.

Comme je suis nul en prog, je tatonne.

Bonne journee a tous

Jean Michel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...