Jump to content

[MODULE] Message client sur le BL


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente le module Message client sur le BL permettant d'améliorer votre logistique.

En effet, selon votre flux de commande, ce n'est pas forcément la même personne qui s'occupe des expéditions et des relevés de commande sur le back-office, il y a donc un risque de perte d'informations et notamment du "message client".

Le "message client" est l'instruction laissée par le client lors de sa commande à l'étape de choix de l'adresse.

Ce module vous permettra, à la suite du détails de la commande, d'afficher les messages laissés par le client lors ou après sa commande.

Je me tiens à votre disposition pour toute question.

Bonne après midi.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci a Grégory pour ce super module.
Très pratique qui va me faire gagner un temps considérable (parce que être constamment obligé de retourner dans la back office de presta au moment de préparer une commande pour être sur que le client ne vous a pas laissé un message pfft c'est prenant).

Et en plus un grand bravo pour le Sav éclair.
J'ai fait l'acquisition de ce module ce week end et j'avais un problème sous ma version de prestashop (les messages étaient tronqués dès lors qu'il y avait un caractère accentué).
Grégory a été prévenu aujourd'hui, m'a contacté dans l'après midi et ce soir le problème était résolu.

Donc un double merci pour le module et pour la réactivité. Lorsqu'on voit le prix de certains modules, celui-ci a vraiment un rapport qualité prix imbattable ;-).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Le module Message client sur le bon de livraison (BL) a été mis à jour.

 

Cette mise à jour fait suite à différents retours client rencontrant des bugs dans l'encodage de caractère.

 

Si le module fonctionne correctement sur votre boutique, il n'est pas nécessaire de le mettre à jour.

 

Retrouvez plus d'informations sur la fiche du module

 

Je reste à votre disposition.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...