Jump to content

Enlever l'affichage du nombre de produits en STOCK dans Disponibilité.


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum et j'ai une petite question, je pense assez facile à resoudre ..mais pas pour moi !!

Je voudrais juste savoir comment faire pour enlever le nombre de produits en Stock dans la page product.

Donc au lieu d'afficher : "Disponibilité : X produits en stock"

Je voudrais juste afficher: "Disponibilité : en Stock" (ou tout simplement "en Stock" )

Je suposse qu'il faut changer quelque chose dans le code de la page produit, j'ai jetté un coup d'oeil mais je prefere pas trop toucher avant d'avoir un avis expert ..!

J'ai cherché sur le forum mais pas trouvée...

Merci

Rafael

Link to comment
Share on other sites

Alors tu édites le fichier product.tpl, et tu supprime (ou tu mets en commentaire grace à <!-- et --> ) les lignes suivantes

<!-- number of item in stock -->

quantity == 0} style="display:none;"{/if}>
{$product->quantity|intval}
quantity > 1} style="display:none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}
quantity == 1} style="display:none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}



Tu remplaces par

<!-- number of item in stock 

quantity == 0} style="display:none;"{/if}>
{$product->quantity|intval}
quantity > 1} style="display:none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}
quantity == 1} style="display:none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}
-->



Ensuite pour mettre juste en stock je sais pas j'ai tester des trucs mais ça fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,
Desolé de ne pas avoir repondu avant j'étais parti à l'etranger.

Finalment au lieu d'enlever tout j'enleve juste la partie qui affiche la nombre de produits disponibles en chiffre
A la fin je vais le laisser comme ça :

<!-- number of item in stock -->

quantity == 0)} style="display:none;"{/if}>
               <[i]!-- {$product->quantity|intval}-->[/i]
quantity > 1} style="display:none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}
quantity < 2} style="display:none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='item in stock'}



A l'affichage ça m'enleve la quantité de produits disponibles tout en laissant la phrase "produit en stock" donc je vais le laisser comme ça !!

Merci pour le tuyau
Rafael

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...