Jump to content

Quoi faire pour changer un module?


Courriel

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

il suffit d'apprendre.

comme tout le reste.

C'est comme venir sur un forum, en disant j'ai acheté une voiture et j'aimerais tout changer pour créer ma voiture, c'est certainement faisable, mais il n'y a pas de réponse toute faite.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous,

Mediacom87

  • PrestaShop Superstar
  • Je tiens a vous féliciter de votre titre de Supertar mais je présume qu'au début (avant de devenir cette super star) que vous avez du apprendre et apprécier l'aide des autres, ce qui est mon cas.

Si peut-être vous m'auriez mentionné vas dans ton BO et clique dessus a tel endroit pour  effacer ça et ça mais votre manière de me ridiculiser

avec votre phrase de celui qui s'est acheté une voiture et que etc...etc..me laisse perplexe!

Malgré mes cheveux blancs je crois mériter un peut plus d'égard de votre part. Je ne vous en veut pas bien au contraire, je vous plains!

Un jour peut-être descendrez vous de votre trône de superstar  et comprendrez vous qu'est ce qui est le cas d'aider d'autres personnes

En attendant, je vous tire ma révérence imminent maître.

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis. N’hésitez pas à demander à quelqu’un qui vous donnera des solutions sans la moindre informations. J’attirez juste votre attention sur le fait que votre question n’a aucun sens, donc la réponse est débile.

Concernant votre âge, c’est dingue d’en parler, car je ne comprends pas le rapport.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour @Courriel

Vous trouverez des informations pour vos besoins sur la documentation de Prestashop. L'outil est très vaste et il sera très difficile de vous accompagner depuis des questions-réponses sur un forum. L'exemple de MediaCom n'était nullement pour vous ridiculiser, bien au contraire. Comprenez qu'à défaut de ne connaitre le besoin précis, nous sommes dans l'incapacité de vous aider.

Pensez à bien prendre votre temps pour appréhender "la bête", même nous continuons d'apprendre quasiment tous les jours. La documentation utilisateur de Prestashop est disponible sur ce lien :

http://doc.prestashop.com/display/PS17/Guide+de+l'utilisateur

Je pense également que vous pourrez trouver des vidéos intéressantes via Youtube

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...