Jump to content

Affichage aléatoire


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai acheté hier un module qui permet d’afficher les produits horizontalement, mais j’aimerai aussi qu’ils s’affichent de façon aléatoire, et j’ai essayé de trouver dans le code de la page mais cela n’est pas pareil..

Je vous donne le code, et pourriez vous me dire quelle ligne il y a à modifier ou à rajouter pour que les produits s’affichent de manière aléatoire ? :




{if isset($products) AND $products}

  • {foreach from=$products item=product name=homeFeaturedProducts}
  • getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, ‘home’)}” alt=”{$product.legend|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’}” >
    {if $product.new 1}{l s='nouveau' mod='homefeaturedproducts'}{/if}{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:70:'...'}
    {$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}
    {if $product.on_sale} {l s='En Promo !' mod='homefeaturedproducts'} {elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from $product.reduction_to OR ($smarty.now|date_format:’%Y-%m-%d %H:%M:%S’ <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:’%Y-%m-%d %H:%M:%S’ >= $product.reduction_from))} {l s=‘Price lowered!’ mod=‘homefeaturedproducts’} {/if}
    {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if} {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s=‘En Stock’ mod=‘homefeaturedproducts’}{else}{l s=‘Out of stock’ mod=‘homefeaturedproducts’}{/if}
    {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0) && $product.customizable != 2} {l s=‘View’ mod=‘homefeaturedproducts’}
    {/foreach}
{/if}



Merci pour votre réponse.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ce genre de chose ne se fait pas dans le fichier TPL du module mais dans le PHP lorsque l'on récupère les produits.

Soit vous modifiez la requête qui récupère les produits, soit vous transformez le tableau des produit en le mélangeant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je en peut pas car je ne connais pas le module que vous utilisez donc je ne sais pas comment il a été développé et comment le modifier.

Je vous donne les piste à vous de trouver la mise en oeuvre. Ou de trouver quelqu'un pour le faire à votre place.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...