Jump to content

Problème d lien image - items


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis maintenant un mois, j'ai un problème bizarre avec ma boutique. Certains clients se plaignent que les images ne correspondent pas avec l'item. Que ce soit sur Chrome ou sur Explorer, sur ordi ou sur téléphone/tablette, y a rien a y faire, les items ne correspondent pas. Alt+F5 ne résous pas le problème non plus. Je n'arrive tout simplement pas a recréé ce problème et c'est environ enter 15 et 25% de clients atteint. Ils m'ont pratiquement tous envoyé des captures d'écran démontrant le problème donc je ne doute pas qu'il est bien présent.

J'avoue ne pas comprendre ce qui arrive. 

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. J'ai tenter plusieurs recherches mais n'ai trouver rien qui ressemblait a ça.

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Version de prestashop : présente dans les tags (check)
description du problème : dans le message (check)
fureteur problématique : dans le message (check)
tentative de reproduction du problème : dans le message (check)
pourcentage de récidive dudit problème : dans le message (check)
bouffon qui se précipite pour faire son malin : dans le toute première réponse (check)

Bon, je crois qu'on a fait le tour.

Je trouverai bien de l'aide ailleurs puisque, apparemment, le freelancer "vedette" fais des sienne....
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Ripuss a dit :

Version de prestashop : présente dans les tags (check)

Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué !

il y a 9 minutes, Ripuss a dit :

tentative de reproduction du problème : dans le message (check)

Pour ceux qui veulent aider on test comment ?

Url d'un  produit concerné par le soucis avec capture d'écran transmise par les clients rencontrant le soucis histoire qu'en arrivant sur la fiche produit on puisse découvrir la bonne ou la mauvaise image. Car de base nous, nous ne savons quel doit être la bonne image.

Et de plus, auriez-vous, sur votre installation serveur ou sous forme de module ou dans la configuration de PrestaShop un cache d'activé ?

Mais de bien entendu c'est au gars bénévoles qui apporte de l'aide de demander toutes ces choses là, puisque les demandeurs viennent pleurer si on en leur répond pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...