Jump to content

Mais pourquoi ?


franky

Recommended Posts

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté pour tester mon site, j'ai pas mal de panier abandonné et je ne comprend pas pourquoi avez vous un soucis sur mon site ? 

 www.infinieshoes.fr

Si vous avez des avis et des conseils aussi je suis preneur 

Merci par avance 

Link to comment
Share on other sites

salut, j'ai déjà vu ce thème dans d'autre couleur, perso je trouve qu'il est bien.

Quand tu dit panier abandonné, c'est combien? sur combien de visite? sur quel période?

Tu est sur un marché ultra concurrentiel.

As tu simuler une commande jusqu'au bout? peut-etre un problème dans le tune d'achat.

De mon point de vu, je ne vois pas ce qui bloque.

 

Link to comment
Share on other sites

C’est un thème de Prestacrea facilement identifiable pour la charte graphique et le style. Je suis fan.

Vous avez une structure de catégorie très simple, qui fait que tous vos produits sont accessibles en moins de 3 clics. Curieusement, la catégorie bijoux est juste vide !!!!

Vous mettez trop de texte non essentiel dans les métas descriptions. Retenez que ce qui peut attirer un client depuis un moteur de recherche.
 

Votre diaporama défile uniquement au clic. En plus, les liens pointent sur la page d’accueil. Cela fait 2 non-sens.

Il manque les infos sur les cookies et je doute que vous ayez déjà implémenté la règlementation RGDP…..

Link to comment
Share on other sites

En effet, qu'appelles-tu par "pas mal" de paniers abandonnés ? 

Car juste au niveau des indicateurs SEO par exemple c'est le néant (voir PJ). A priori, bien que le site soit effectivement esthétique, il n'y a aucun trafic (ou très peu). 

Peux-tu nous en dire plus sur ton traffic ? Et quelles sont les sources de ce traffic ?

Capture d’écran 2018-11-28 à 19.11.33.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ton site semble très bien fait, un petit module comme Avis vérifié ou un autre module d'avis pour montrer à tes clients ce que d'autre client pense de tes produits, optimise ta méta descriptions car tu copie colle ta description avec des call to action par exemple (Commander maintenant, Découvrir maintenant, etc... ) et aussi tes méta title pour rajouter plus d'informations.

Après un petit module comme celui-ci qui pourrai te permettre de recevoir et d'envoyer un SMS à tes clients lors de leur achat ce qui permettra que tes clients soit prévenu lors de l'expéditions de tes commande.

https://addons.prestashop.com/fr/emails-notifications/30998-free-sms-notifications-using-your-own-network-and-ovh.html

Après pour ma part je ne voit rien d'autre.

Tous semble parfait, tu peut aussi faire de la publicité dans les différents réseaux sociaux pour avoir plus de client, faire du google shopping.

:)  

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...