Jump to content

Problème de livraison gratuit prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour.

La version de prestashop que j'utilise est la 1.7.4.4.

J'ai installé et configuré le module mondial relay, avec les poids, les pays et les tarifs.

Seulement, lorsque je commande, pour le test, un produit sur le site, je me retrouve avec les frais de port offerts et ce même si je rentre le tarif des frais de ports manuellement sur la fiche de création de mon produit.

Comment faire pour appliquer le tarif des frais de port sur mon e-commerce s'il vous plaît?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
On 11/16/2018 at 3:59 PM, Ludovic_BBI said:

Bonjour.

La version de prestashop que j'utilise est la 1.7.4.4.

J'ai installé et configuré le module mondial relay, avec les poids, les pays et les tarifs.

Seulement, lorsque je commande, pour le test, un produit sur le site, je me retrouve avec les frais de port offerts et ce même si je rentre le tarif des frais de ports manuellement sur la fiche de création de mon produit.

Comment faire pour appliquer le tarif des frais de port sur mon e-commerce s'il vous plaît?

Bonjour,

j'ai réussi à régler mon problème, j'utilise le module boxtal

essayez de réinstaller votre module,

si votre module est pré configuré dans la configuration des poids il faut mettre un poids maxi par exemple 100kg,

vérifiez le poids de vos produits et surtout le poids de vos déclinaisons, j'utilise store commander et après un import csv mes déclinaisons avaient un poids attribut négatif -1kg alors que le poids produit était à 1kg donc les poids s'annulent, j'ai pu corriger toutes les valeurs négatives

 

voilà j'espère que ça va vous aider

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...