Reynald69 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Bonjour Je rencontre un problème avec le module Stripe. Je les ai contacté mais ils me répondent de voir avec Prestashop. Mon problème est que si j'active 3D Secure pour tous les achats, le paiement n'aboutit pas.. Si j'active l'option pour les achats de moins de 50 euros et que si j'achète pour 20 euros, par exemple, ça fonctionne. Quelqu'un sait il comment faire pour que cela fonctionne ? A quoi sert cette option ? Peut être peut on mettre une somme utopique à ne pas dépasser pour que 3D Secure ne s'active pas ? Merci de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 ça ne fonctionne pas! ça c'est clairement une explication complète du problème. ça sert à s'assurer que le propriétaire de la carte fait l'achat en lui envoyant un code sms qu'il doit saisir. Tu as bien un mobile lié à ta carte bleue? Rien de ce processus n'est coté prestashop, c'est chez stripe ou chez ta banque que ceci s'opère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reynald69 Posted November 16, 2018 Author Share Posted November 16, 2018 Merci pour cette réponse. Oui. il y a bien un numéro de tel lié à ma carte. Quand je fais des achats sur internet cela fonctionne bien. Je viens de regarder un autre module mais il fonctionne aussi avec 3D Secure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts