Jump to content

Frais de port gratuit intempestif ! prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour

Jusqu'à présent j'avais mis en place des règles paniers avec les différents transporteurs et cela fonctionnait !

Les frais de port étaient gratuit à partir de 79 € d'achat uniquement avec Mondial relay.

Mon problème est que la livraison est gratuite pour tout ajout au panier jusqu'au moment du choix du transporteur ou là la règle se met en place.

J'ai désactiver la gratuité des frais de port sur le BO pour Mondial relay livraison puis transporteur, mais aucune modificationne se fait j'ai également vidé le cache !

Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait  ?

Merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Vous mélangez tout^^

Comment est réglé l'affichage des prix de transport dans votre boutique ?

Si vous avez un transporteur gratuit (enlèvement en magasin par exemple) et que vous avez choisi d'afficher le moins cher en 1er, forcément, tant que Prestashop ne connaitra pas le choix du client il affiche votre configuration (donc le moins cher, donc 0 et le tpl affiche "offert"

 

Pour les 1.7 je ne sais pas, je ne soutiens pas ces versions^^

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas configuré ce module, d'ailleurs je viens de le désactiver !

Même en le désactivant les tarifs indiqués ne sont pas ceux que j'ai indiqué.

Par contre, il n'y a plus livraison gratuite et c'est déjà bien !

Je n'arrive pas à remettre les frais de port gratuit à partir de 79 €, c'est comme si le module Mondial relay ne tenait pas compte de la règle panier mise en place depuis des mois.

oui est-ce toujours les images ? je n'ai pas encore eu le temps de réduire leurs tailles

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...