Jump to content

Utilisez vous Gnoztik pour le l'optimisation du référencement de votre boutique ?


Guest Roger-C

Recommended Posts

Guest Roger-C

Gnoztik est un outil de diagnostique SEO très pratique et gratuit. Je l'utilise pour l'audit de positionnement et d’optimisation de mes sites. L'outil vous donne rapidement un aperçu des efforts d'optimisation à fournir afin d'atteindre vos objectifs de positionnement.

Le logiciel fait un bilan de positionnement de votre site : la concurrence (Bencmarking de la concurrence), vos points forts, vos points faibles, vos chances d’y arriver, les efforts à fournir et vous donne des conseils d’optimisations de vos pages.

J'ai rédigé un article là dessus dans mon nouveau blog : Gnoztik : un outil référencement Gratuit

Je pense qu'il pourrait intéresser beaucoup de gens ici et répondre à des question que certains se posent. Voilà, je voulais partager cette trouvaille avec vous à travers cet article.

Pour ceux qui l'ont déjà utilisé, qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je l'ai utilisé une fois et il m'a semblé très bien, j'ai surtout apprécié la"faisabilité" pour arriver à un bon positionnement sur certains mots clés (par exemple insurmontable).
La seule chose que j'avais regretté, c'était qu'il faille télécharger quelque chose, un outil 100% online aurait été parfait.

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Pour l'outil 100% online c'est une idée à creuser. Mais en même temps l'installation est rapide et l'audit est redirigé vers le site. Donc il n'y a presque aucune contrainte.

C'est un outil que je conseille surtout à tous ceux qui ont une boutique à optimiser.

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Il est très efficace et effet. Concernant son utilisation sur Mas, j'avoue que je ne me suis jamais posé la question. Mais je me renseigne et te tiens au courant "phoneaccessoire"

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Non je n'ai jamais rencontré de bugs de cette nature. Mais l'erreur semble dire qu'il ya un problème au niveau de votre URL. Entrez un url valide et essayez à nouveau. Tenez nous au courant de ce bug. Je pourrais essayer de contacter l'équipe pour leur signaler si jamais il persiste.

@phoneaccessoire : j'ai contacté l'équique qui développer l'outil pour leur poser la question et voici leur réponse :

Nous n'avons pas développé une version Mac parce que le nombre d'utilisateurs Mac est trop marginal comparé aux utilisateurs PC.

Il n'y a donc pas à ce jour de version pour MAC. C'est dommage mais je crois que s'il y a une demande plus forte et répétée, la Team Gnoztik se penchera sur le sujet.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

SEO Soft est pas mal aussi. Ils sont complémentaires. Le genre d'outils qu'il faut avoir dans un coin de son ordi. Je vais rédiger un article la dessus dans les prochains jours.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...