Jump to content

Probleme de migration


Recommended Posts

Bonjour, je suis sous prestashop 1.7.2.5 et ma boutique fonctionnait super bien avec mon hébergeur. Suite à une migration d'hébergeur, je ne rencontre que des bugs. Mon front office demeure accessible mais mon back office ne reconnait plus rien. Aussitôt que je clique sur un onglet, j'ai une page erreur 500 et mon hébergeur doit a chaque fois réinstaller le tout. Depuis, plus rien. Mon back office a toujours une erreur 500.

Mon hébergeur actuel me donne un code d'erreur et me demande de vérifier avec la communauté prestashop car il ne sont pas capable de savoir ce qui se passe. Ce que je comprends pas c'est que tout fonctionnait bien et ce n'est qu'un changement d'hébergeur, aucune modification n'a été faite entre les 2 hébergeurs.

Voici le log :   [12-Nov-2018 01:18:02 Canada/Eastern] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Symfony\Component\DependencyInjection\ChildDefinition::setPrivate() in /home/biosu628/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/ChildDefinition.php:33
Stack trace:
#0 /home/biosu628/public_html/vendor/doctrine/doctrine-cache-bundle/DependencyInjection/CacheProviderLoader.php(86): Symfony\Component\DependencyInjection\ChildDefinition->__construct('doctrine_cache....')
#1 /home/biosu628/public_html/vendor/doctrine/doctrine-cache-bundle/DependencyInjection/CacheProviderLoader.php(40): Doctrine\Bundle\DoctrineCacheBundle\DependencyInjection\CacheProviderLoader->getProviderDecorator(Object(Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerBuilder), Array)
#2 /home/biosu628/public_html/vendor/doctrine/doctrine-cache-bundle/DependencyInjection/SymfonyBridgeAdapter.php(148): Doctrine\Bundle\DoctrineCacheBundle\DependencyInjection\CacheProviderLoader->loadCacheProvider('doctrine.orm.de...', Array, Object(Symfony\Component\DependencyInjection\Cont in /home/biosu628/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/ChildDefinition.php on line 33

Tout ca est du jargon pour moi.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

voici la réponse de mon hébergeur:  

 

Bonjour Martin,

J'ai testé les versions 7, 7.2 et 5.6 de PHP et continue d'afficher l'erreur 500. Activation du débogage et affichage de https://prnt.sc/lieizw
Essayé d'effacer le cache smarty et n'a pas aidé. Il semble que le site Web doit être migré à nouveau.
Je recommanderais de demander à votre développeur ces erreurs dans le panneau d'administration.

-
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...