Jump to content

Groupe de clients sur le multiboutique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après recherche sur le forum, je ne toruve personnes qui à rencontré le même soucis que je rencontre.

Je suis en multiboutique, j'ai un group PRO avec une remise de -30% sur la boutique A. Mais lorsque je me connecte à la boutique B la remise s'applique malgré le fait que dans le groupe seul la boutique A est sélectionné.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos pistes et lumières.

Edited by doc.mycro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom,

J'ai configuré les groupe dans le multi boutique, et donc j'y ai pensé. Ensuite j'ai créé un groupe dans chaque boutique séparément et j'ai sélectionné chaque groupe pour le client dans sa propre boutique, mais le problème reste le même. Si je sélectionne le groupe dans la boutique A la réduction de la boutique A s'applique sur la boutique B et vis versa.

Pour moi, normalement vu que le groupe des boutique sont différents cela ne devrait pas posser de problème, je me trompe ?

En plus lorsque je suis dans la boutique A, je ne voit que les groupe de la boutique A (soit 4) et quand je suis dans la boutique B, je ne voit que les groupes de la boutique B (soit 9). Les 3 groupes qui sont en commin sont ceux par défaut (invité, visiteur,clients)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...