Jump to content

installer module SP PLUS CAISSE d'EPARGNE


Recommended Posts

Bonjour je sort de ma banque, mon conseiller ma accorder le module de paiement sp plus a 300 euro, il va m envoyer le KIT es ce que je pourai le faire fonctionner directement sans difficulte ou hien je suis obliger d acheter un module tiers comme çelui ci ou un autre?

http://www.prestatoolbox.com/modules-de-paiement-prestashop/23-module-de-paiement-sp-plus-caisse-d-epargne.html


Si je doit forcement acheter un kit, pourquoi on en trouve de 50 a 450 zuro quel dont les differences?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

N'achetez pas ce kit à votre banque, la seule chose qu'il vous faut c'est certainement un contrat à souscrire à la Caisse d'Epargne. Il vous faut un module de paiement développé pour PrestaShop, pas un kit qui ne vous servira à rien. A moins que la caisse d'épargne est développé leur propre module pour PrestaShop, ce qui me semble bizarre !

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous devez signer un contrat VAD puis un TPE ce qui vous donne accès au kit SP Plus. Kit que nous avons adapté à Prestashop afin de l'intégrer sinon, nous avons travailler sur la base des documents fournis par la caisse d'épargne pour réaliser notre module.

Module qui est en plein évolution et propose de nouvelles fonctionnalité comme la gestion d'accès au paiement par groupe ou le paiement en plusieurs fois avec affichage d'informations sur la fiche produit, ...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, je viens de voir votre topic. Moi aussi, ma banque Caisse d'épargne me propose le service SP Plus : mise en service à 300 € + 20 € par mois + 0,80% sur CB. Mon conseiller m'a bien précisé que je n'étais pas obligé de prendre la plate-forme chez eux mais. Dans le cas où je choisis une autre plate-forme je dois le lui communiquer pour qu'il m'établisse un contrat VAD + TPE. CE que je ne saisis pas c'est qu'est-ce qui est compris dans la mise en service des banques c'est la même chose que le module d'installation proposé par Prestashop ou prestatoolbox ? Si on peut juste prendre le module pour avoir une installation du serice et une interface aussi performante que celle proposée en ligne par la banque, quelles informations communiquer au banquier vu qu'il ne me fait le contrat VAD et TPE qu'avec les infos d'une plate-forme de paiement ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...