Jump to content

migration de theme ps1.3 vers 1.2 Que faire pour restaurer une redirection?


lowess

Recommended Posts

Salut,

j’ai débuté par l’intégration de mon thème sous PS1.3 sur celui-ci il fonctionne à merveille;
lorsque j’ai éssayé de le faire migrer vers PS1.2 j’ai commencé par avoir des erreurs qui m’ont envoyé éditer fichiers
shopping-cart.tpl ou j’ai modifié la ligne 274 et ensuite éditer le fichier smarty.class.php ou j’ai supprimé la fonction de la ligne 1095. ce qui me permis de ne plus recevoir les messages d’erreurs et de naviguer dans toutes les pages comme je souhaitais ; seulement lorsque j‘éssaie d’ajouter un produit dans le panier en cliquant sur le bouton ajouter au panier le produit s’ajoute au panier dans le meme temps la page est redirigé vers la page du panier.; et aussi l'effet certainement j.s je veus dire le rectangle qui part s'ajouter au panier n'apparrait plus lors de l'ajout je ne sais pas alors à quoi tout ceci est est du. c’est la raison de ma demande d’aide. le pire certainement c’est que mon site est encore en local donc vous n’auriez pas la possibilité de tester ce donc je parle. mais je suis disponible pour vous donner encore plus ample détails .

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...