Jump to content

module displayflashproduct animation 360°


rafy79

Recommended Posts

bonjour a tous je recherche ce module desespérement impossible de le télécharger les liens sont corrompus.
Est ce que ce module existe encore ou il y a t-il un module que je pourrais utiliser qui est dans le même esprit

merci pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour ta réponse

Je vais m'empresser de télécharger le fichier afin de pouvoir étudier les possibilités du module
Ce que je recherche en fait n'existe peut être pas mais j'aimerais pouvoir intégrer a la place de l'image fixe du produit un flash a 360 degré.
Je prends mes photos moi meme a l'aide d'un plateau tournant qui me permet de faire 1 image plate ainsi que 2 dossier correspondant à mes zoom.
Le fichier flash est génèré automatiquement utilisant un fichier XML et insérer dans une page html faisant un appel Javascript.
J'aimerai pouvoir utiliser tout Ca afin de l'intégrer au niveau de la fiche produit mais je ne vois pas trop comment m'y prendre.
Je suis peut être un peu brouillon dans mes explications as tu compris un peu le systeme et pourrais tu me donner un coup de main pour pourquoi développer quelque chose dans cet esprit ?

Link to comment
Share on other sites

Ce module te correspond exactement il va te permettre d'associer tes produits aux fichier Flash (.swf) générés (peu importe s'ils contiennent une image fixe ou une animation 3d).
Pour cela, une fois le module installé, tu peux rajouter un par un tes swf par l’intermédiaire de l'administration.
Si le nombre de fichiers swf a importer est trop important pour le faire à la main je pourrai te donner une solution pour le faire automatiquement.

Si tu rencontre des difficultés n'hésite pas à demander

Bon courage ++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...