Jump to content

disparition d'une partie du thème


locanta

Recommended Posts

bonjour à tous

j'ai chargé un thème 1.3 (food online TM31206) compatible avec presta 1.3.7 que j'ai installé. Donc pas de souci à priori.

Lorsque je l'installe en back office, une partie des données n'existe plus : tout le bloc catégorie a disparu.

D'où cela vient-il et comment les réinstaller.
Quand je dézippe le template, j'ai un certains nombre de dossiers à l'intérieur mais je n'ai transféré dans "htdocs, prestashop, theme", que le thème en lui même, sinon je ne peux rien avoir en backoffice.
Est il possible qu'il manque donc des fichiers. Mais je ne sais pas ou les mettre.

il y a dans tout le fichier de mon template dézippé les dossiers suivants :

theme, font infos, index, read me, sources

j'ai donc ouvert theme dans lequel se trouve" theme 053, modules, img, screenhots" puis j'ai mis juste theme 053 dans htdocs sans toucher aux autres fichiers, faut-il que je transfère aussi le fichier module et les autres quelque part, et comment ?

j'espère que vous y comprendrez quelque chose dans mes explications

merci d'avance pour votre aide
cordialement

39125_RZkdhIAQnTBshkNNwmQ4_t

39126_uyZ0FKmr82kxjbkZcHzB_t

Link to comment
Share on other sites

Avant tout : lire le fichier readme il doit contenir les explications d'installation, surtout si c'est un thème acheté sur addons, c'est obligatoire de le fournir, ensuite si le problème persiste contactez l'auteur il sera à même de vous répondre plus efficacement, surtout que ce thème est vendu avec la notification "Modifications du coeur nécessaire". Sav en anglais uniquement aussi.

Mais à priori tout doit être transféré et si des modules complémentaires sont fournis ils doivent être installés pour obtenir le même aspect.

Normalement depuis un bon moment les thèmes vendus sur addons sont à installer avec le module "importer/exporter un thème" pour faciliter l'installation, tout se met automatiquement en place à l'importation, si vous avez une version de prestashop qui ne contient pas ce module vous pouvez le télécharger gratuitement en faisant une recherche sur le site.

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

et bien moi j'ai la même chose ! pas du tout le même résultat, pourtant j'ai essayer avec l'installateur de thèmes rien n'y fait .. et sur l'autre thème la partie inscription compte disparaissent !!
et quand on essaye de lire les fichiers readme ce n'est pas toujours très clair, alors c'est chouette d'acheter des thèmes mais ce serait mieux si ce n'était pas de l'argent mis à la poubelle ...

qui peux nous aidez ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Un seul conseil : contacter l'auteur du thème ou à défaut le store, il y a possibilité de leur envoyer votre requête, si l'auteur est sérieux il vous contactera, si c'est du template monster je serai curieux de connaitre le suivi.....

Link to comment
Share on other sites

le service client http://addons.prestashop.com/fr/contact-form.php ils feront en principe suivre votre demande à l'auteur.

Votre problème doit venir de l'activation, ou non, de certains modules, de leur positionnement, ainsi que de leurs accroches spécifiques, l'installation "automatique" via le module "importer/exporter un thème" active et désactive les modules tels que défini par l'auteur du thème si vous avez coché l'option à l'import.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...