Jump to content

Paypal et commandes invisibles


Recommended Posts

bonjour

prestashop Version 1.3.6.0
module paypal 1.7.1

paypal est bien configuré (Retour automatique : Off, – Payment Data Transfer à Off.) les permissions du dossier paypal aussi.
les commandes sont bien payées dans paypal, l'admin reçoit le message de paypal qui dit que le paiement est fait, MAIS le client par contre ne reçoit rien, n'a aucune commande passée sur son compte et dans BO il n'y a aucune commande !

j'ai épluché le forum car je ne suis pas le seul dans ce cas, malheureusement les solutions testées n'ont pas abouti.

j'ai installé le module paypal 2.4, configuré l'API et maintenant j'obtiens l'erreur "Premature end of script headers: php5 "
bref, je suis dans une impasse.

si certains ont trouvé la solution depuis merci de vous faire connaître :-)

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la même situation. J'avais trouvé une solution provisoire en achetant le module "neworder 2.0" mais il ne fonctionne pas avec les dernières versions de prestashop...

C'est une situation extrêmement désagréable, je suis bien d'accord !

Chris

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si ça va aider mais perso, j'obtenais cette erreur un peu aléatoirement et qu'importe le moyen de paiement.
Ainsi après investigations, j'ai remarqué que, suite à la migration d'une ancienne base de données vers la base de données Prestashop, des packs se contenaient eux mêmes dans leurs éléments. Or, quand on regarde le code, et notamment les fonctions appelées par la validation de la commande (validateOrder), on remarque que pour les packs, chaque élément est analysé pour voir si lui même est un pack. Forcément, le pack se contenant lui-même, on obtient une boucle infinie...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
j'avais le même pb, je l'ai résolu en passant en v1.3.5 de prestashop et v2.1 de paypal avec l'API (attention aux copié-collé sur les codes de l'api, qui rajoutent des blancs et créent donc des codes erronés). J'ai aussi dû virer le module soColissimo que j'avais installé mais non configuré, et qui me faisait des fatal error sur mes paiements paypal..
Bon courage, ça m'avait pris pas mal de temps pour trouver la solution...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...