Jump to content

Problème reconnexion "client"


Recommended Posts

Bonjour;

Le problème a peut être déjà été évoqué, mais je ne trouve de réponse nulle part.

Voilà le soucis :

Je suis entrain de "monter" une boutique avec prestashop. Jusque là, no problem, que ce soit pour l'installation, la mise en place de produits, etc....
Tout va bien.

Ou ça se gâte, c'est avec mes "clients".

J'ai un panel de "clients testeurs" qui me passe des commandes tests et autres afin de vérifier si les fonctions marchent correctement ( panier bidon, lien service clients, Fötes d'aurtograffe, etc... )

Il ont créé leur compte client "béta testeur", ont passé leur commande, et OK.... Nickel.

Bien reçu leur commande, bien inscrits, comme client, décompte produit, et tout et tout, ça roule...

Mais, bug, c'est quand il veulent se reconnecter pour passer une autre commande.

Après avoir inscrit leurs identifiants, ils tombent sur la page suivante.

" The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later. "

Je me suis crée un compte, et même problème.


Et ça, que ce soit avec un PC d'entreprise ou particulier, que ce soit sous IE7 ou 8, Firefox ou Opéra.

Le même bug est là.

Seule solution pour pouvoir se connecter de nouveau, >>>> effacer le cookie dans le navigateur.

Seulement, mes futurs clients n'auront pas forcément envie de jouer les nettoyeurs à chaque connexion.

Y a t'il une erreur de ma part à un endroit ?, ou une ligne de code à supprimer, ou à ajouter ? pour ne plus avoir ce problème ?...


Merci d'avance pour la réponse.

Suis sous presta 1.3.6

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...