Jump to content

Achat par pack obligatoire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dois développer un site e-commerce pour un client de mon entreprise et je dois utiliser PrestaShop.

Dans le cahier des charges du site l'achat de produits se fait par packs. Jusque là tout va bien.

Il y a un Pack S (small), M (medium) et L (large).
Il y a également plusieurs catégories (3 au total sans compter l'accueil).

Là où cela se complique c'est lorsqu'il est spécifié que dans un pack il doit y avoir au moins un produit de chaque catégorie pour valider l'achat.

Il faut donc choisir un pack, puis 3 produits des différentes catégories pour valider un achat.
Dans l'administration il doit bien-entendu être spécifié le type de Pack de la commande, et les produits inclus.

Et pour rajouter un peu de piment, un pack ne peut contenir qu'un certain nombre de produits en fonction de son type, étant donné le fait que ce sont des packs de "taille/quantité".
Je ne sais pas encore si on peut prendre plusieurs packs en une seule commande, mais je suppose que oui.

Mes questions sont donc :

Existe t-il un module répondant parfaitement ou partiellement à ma problématique ? (promis j'ai cherché)
Cela est-il faisable sans trop modifier le coeur de l'application Prestashop et rapidement ? (problématique de temps aussi)


D'avance merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...