Jump to content

Menu déroulant horizontal MegaDrown Evolution


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai acheté sur le site de Dev Forever le module MegaDrown Evolution v1.3, mais je ne parviens pas à insérer une image dans un onglet comme sur le site de deco.fr qui utilise également ce module. Pourtant, il y a bien dans l’admin du module un champ « Image bouton », mais lorsqu’on insère une image elle apparaît en dessous de l’onglet ? . J’ai également décoché la case « Pas de couleur » de la commande « Couleur bouton & fond sous-menu », mais la couleur est alors remplacée par du blanc au lieu du transparent qui permettrait de laisser apparaitre l’image ?. Si vous contacté le support de Devforever, aucun problème à condition que ce soit avant de passé à la caisse. Après en cas de problème il faux venir pleurer sur le forum de Presta pour demander de l’aide. J’ai pourtant contacté deux fois le support, une première fois via leur formulaire de contact et la deuxième par mail sans succès. A part ça cet outil est une réussite, bien que j’aurais préféré un menu tel que celui de super10count.com qui gère les roolovers et permette de faire en sorte que les liens du menu prennent toute la largeur du menu, ce que ne permet pas MegaDrown qui réserve les marges droite et gauche à l'insertion de titres de rubrique ou à des images. Merci également de me dire quel est le nom du module qu'on utilisé super10count.com pour faire leur menu

Charles

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...