Jump to content

PS 1.7.2.4 la recherche fait n'importe quoi


Recommended Posts

Bonjour, ça fait des heures que je m'escrime là-dessus alors je viens voir si quelqu'un aurait une idée pour m'aider.
Update d'un site en 1.6.1.4 avec import des tables après modifications vers 1.7.2.4.
Même en ayant vidé le cache de PS (non activé d'ailleurs), supprimé cache-index.php (qui est maintenant dans admin > cache ??), vidé les tables search, refait l'indexation je ne sais combien de fois, le résultat est toujours le même : si je tape "piles'" dans la case Recherche il m'affiche tout ce qu'on veut sauf des piles.
Vous pouvez tester ici

J'ai désactivé les modules d'accélération de site et de mise en cache et s'ils en avaient l'option, vidé leur cache.
Sur une copie du site, j'ai même réinitialisé le module de recherche.
Rien n'y fit !

A part me jeter dans la Garonne, que puis-je encore tenter ??
 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse positive ! Donc quand on tape pile dans le moteur de recherche, il affiche bien une liste de piles ? Si oui, alors c'est chez moi que ça merdoie. Pourtant j'ai essayé sur divers navigateurs.
Mais si ça fonctionne ailleurs, c'est le principal !

Link to comment
Share on other sites

Désolé vous n'avez pas compris. En fait lorsque vous tapez pile, pretashop affiche les articles qui contiennent le mot pile n'importe où dans la fiche article.

Par exemple l'article 'Petite brosse de nettoyage 3 en 1 ' contient la phrase : "Cet outil a incorporé une petite boucle métallique pour ôter le cérumen, une brosse pour le nettoyage complet et un aimant pour faciliter l’insertion des petites piles"

Espérant t'avoir aidé

Serge

Https://www.ksl.eu/wxc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Serge, j'ai compris par après ;-) Car comme j'avais toujours des résultats à la c... j'ai regardé dans la description et effectivement le mot piles s'y retrouve. Mais les piles vendues ne sortent pas. C'est vraiment curieux car je n'ai pas touché aux réglages. C'est une copie de travail pour mise à jour. Tout ce que j'ai fait, c'est donc de vider le cache et réindexer. IL y a eu aussi quelques modifs dans la hiérarchie des catégories.

Le poids du nom du produit est 10 et celui de la description 1. Donc ce n'est vraiment pas logique que le mot contenu dans la description prenne le pas !

Que pourrais-je encore tenter ??

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...