Jump to content

Newsletter - Envois et Statistiques - acheté dans les addons de prestashop


JPSSAU

Recommended Posts

Je suis très étonné j'ai payé quelque 94.48 euros dans la boutique prestashop pour un module "certifié - Développé par PrestaShop" et je n'ai pas la moindre doc permettant de passer les paramettres comme le nom et le prenom, on peut soit-disant tracker automatiquement les liens cliqués et le taux d’ouverture de la newsletter: cela vous permettra de connaître les centres d’intérêts de vos visiteurs. Comment ? Mystere ?

On peut soit disant ajouter un lien de désinscription automatique un exemple serait bienvenu.

J'ai telephoné on m'a renvoyé sur un email, en retour de l'email on me demande d'ecrire par formulaire, bref je tourne en rond...

Attention avant d'acheter que cela vous serve de lecon !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut JPSSAU,

Je ne sais pas si tu as eu des réponses à tes questions, mais ma réponse peut être utile aux autres utilisateurs.
Tu peux voir les stats de tes différentes newsletter dans l'onglet "Statistique".

Concernant les noms et prénoms, il faut simplement mettre les balises [NL_FirstName] et [NL_LastName] (il faut vérifier dans le code) dans le corps du messages, elles seront automatiquement remplacé durant l'envoie.

Pour le lien de désinscription, c'est la même chose mais avec la balise [NL_Unsubscribe].

En fait, il fallait trouvé ces exemples dans le template de démonstration.
Attention, dans la première version de ce module, il faut ajouter :

ini_set ('max_execution_time', 0);
ini_set("memory_limit" , "xM");



pour être sûr que le serveur laisse le script s'exécuter normalement (je ne sais pas si ces lignes ont été ajoutés dans la dernière version du module).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...