Jump to content

Pouvez-vous me donner vos avis ?


Christian

Recommended Posts

salut,

perso, il y a des élément qui ne faut pas mettre en avant, surtout des élément négatif, comme

  Le Tabac fait 78000 morts par an.  

c'est pas vendeur, ca fait fuir le client, ainsi que la légalisation à 18 ans, tu peut la mettre dans le bas du site, ou dans le footer.

 

meilleure vente et populaire, vide,

tes balise hn ne sont pas dans l'ordre, utilise tu la description fournisseur dans tes fiche produit? si oui, c'est pas bien pour ton SEO.

tu est en micro, il faut que tes prix soie indiqué, après sur tes facture c'est du HT, et non du ttc, tu dit:"

"Agissant en qualité d'auto-entrepreneur  la TVA est non applicable, article 293 B du Code général des impôts. Les prix indiqués sur le site sont TTC."

Car si tu indique du ttc, c'est que tu peut récupérer la tva.

Sinon, je n'aurai pas choisi ces couleur, ou peut-être les couleurs sont trop présentes. c'est toi qui a fait le thème?

Inspire toi de la concurrence, regarde leur desing (ne copie pas), mais inspire toi en.

Attention, ce n'est que mon avis perso.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Manu1238 a dit :

salut,

perso, il y a des élément qui ne faut pas mettre en avant, surtout des élément négatif, comme

  Le Tabac fait 78000 morts par an.  

c'est pas vendeur, ca fait fuir le client, ainsi que la légalisation à 18 ans, tu peut la mettre dans le bas du site, ou dans le footer.

 

meilleure vente et populaire, vide,

tes balise hn ne sont pas dans l'ordre, utilise tu la description fournisseur dans tes fiche produit? si oui, c'est pas bien pour ton SEO.

tu est en micro, il faut que tes prix soie indiqué, après sur tes facture c'est du HT, et non du ttc, tu dit:"

"Agissant en qualité d'auto-entrepreneur  la TVA est non applicable, article 293 B du Code général des impôts. Les prix indiqués sur le site sont TTC."

Car si tu indique du ttc, c'est que tu peut récupérer la tva.

Sinon, je n'aurai pas choisi ces couleur, ou peut-être les couleurs sont trop présentes. c'est toi qui a fait le thème?

Inspire toi de la concurrence, regarde leur desing (ne copie pas), mais inspire toi en.

Attention, ce n'est que mon avis perso.

 

Merci pour ton retour,

Concernant les éléments "négatifs", il s'agit d'une réalité, et justement le but du site est de mettre un coup d'électrochocs aux fumeurs, pour les aider à passer à la vape.

Pour l'interdiction de vente aux mineurs, il faudrait même qu'elle soit en popup dès l'ouverture du site, ce qui bloque en même temps les robots d'indexation, donc là je suis sur la limite de la réglementation, c'est la raison pour laquelle il à été décidé de la mettre tout de suite visible

Meilleur vente et populaire, c'est normal que ce soir vide, vu que pour l'instant il n'y à pas eu de ventes, mais ça viendra, en tout cas j'espère :-)

les balises hn, c'est mon problème en effet, j'ai pour l'instant utilisé les descriptions fournisseurs pour accélérer la mise en place des produits, mais je vais devoir reprendre les fiches ue par une et adapté les textes, ne serait-ce que pour me différencier des autres sites qui utilisent uniquement les textes du fournisseurs.

Je suis en micro, je vais modifier en effet la notion de TTC, merci pour l'avoir remarqué.

Pour les couleurs, oui c'est moi qui ai fait selon mes goûts, j'avais fait plusieurs essais, et des proches et moi sommes tombés d'accord sur ce genre de couleurs, après tous les goûts sont dans la nature, mais à l'occasion si je doit modifier le thème se sera sur les couleurs.

En tout cas merci pour ton retour d'infos.

Bonne journée

 

Christian

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir Christian,

Après une rapide analyse, il y a quelques explications à tes questions. 

En termes de performances, il est tout à fait normal que ton site soit un peu lent (car il l'est). 

Tu es sur de l'hébergement mutualisé, qui plus est chez 1&1 et donc avec une IP géolocalisée en Allemagne (voir PJ).

D'autre part, ton IP est partagée avec plus de 13.000 autres sites. Cela explique qu'en termes de "réputation" d'IP, celle-ci soit flaguée "adult hosting, bot net, spyware" etc. Autant dire que pour une éventuelle optimisation SEO future cela risque d'être compliqué, voir impossible (un peu comme remplir une passoir d'eau ...). 

Si j'étais toi je commencerais à creuser de ce côté. :)

Capture d’écran 2018-11-28 à 19.18.34.jpg

Capture d’écran 2018-11-28 à 19.20.12.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...