nm-sportswear Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,J'ai 2 problèmes avec le menu horizontal v2.7, le premier c'est que le menu est complètement décaler à gauche (voir impression d'écran n°1 monsite) et je ne sais pas comment faire pour l'aligner au milieu. Le module s'affiche bien au milieu sur le thème par défaut mais la j'ai mis le thème matrice.Le deuxième problèmes c'est que la traduction du module en anglais ne traduit pas les catégories que j'ai ajouter ou modifier. Par exemple à la base sur mon menu il y a les catégorie "accueil", "ipod", "accessoires"... la traduction marche trés bien mais moi j'ai modifier dans le menu "catalogue" du BO la catégorie "ipod" par "homme" et la catégorie "accessoires" par "femme" quand je traduit en anglais ca me traduit les anciennes catégories "ipod" et "accessoires" et ça ne me traduit pas les catégorie que j'ai rajouté.(voir impression d'écran n°2 monsiteanglais)Je ne sais pas où aller pour réparer ça, quelqu'un m'a parler d'activer un cache mais je ne vois pas ce que c'est.J'ai essayer d'expliquer les problèmes du mieux que j'ai pu j'espère que vous aurez compris.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Tiens une nouvelle version du menu horizontal de julien Breux est sortie, compatible 1.4 !http://www.julien-breux.com/2011/02/21/menu-horizontal-v2-7-prestashop-gratuit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Oui je sais c'est celle que j'ai installer et qui est complètement à gauche mais merci quand même d'avoir répondu.Quelqu'un sait comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Bon j'ai bidouiller un peu c'est arranger, reste le problème de la traduction qui est surement spécifique au module menu horizontal v2.7.J'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi pour la traduction du francais vers l'anglais avec ce module (voir le problème plus haut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour,moi aussi je cherche la même chose mais pour l'espagnol. C'est galère dis donc... tu as trouvé depuis ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Problème résolu, il faut juste cliquer sur le petit drapeau situé à droite que je n'avais pas vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts