Jump to content

Facture: ni taille ni coloris des produits comandés... Au secours! (RESOLU)


Recommended Posts

Voilà.. ce soir premiere commande sur le site mais lorsque je regarde la facture, je n'ai ni la couleur ni la taille du produits commandé.
J ai pourtant bien mis toute les declinaisons sur le site et quand on ajoute au panier on voit les couleurs et les tailles choisi mais sur la facture... RIEN

Je ne sais pas comment faire

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

où faut-il créer ces références ?

merci

L'intérêt d'une REFERENCE dans la DECLINAISON est d'identifier de manière unique QUELLE déclinaison est choisie.

 

Dans le BO > Catalogue > [Votre produit à décliner] > Onglet 4 : déclinaison

 

a ) ajouter une déclinaison, en choisissant un groupe, puis un attribut, puis en cliquant sur Ajouter,

b ) dans cette déclinaison créée, déclarer la référence associée dans la case... Référence

c ) ne pas oublier d'enregistrer.

 

Pour CHAQUE déclinaison, on peut ajouter une référence dédiée, ainsi que de nombreuses informations spécifiques à cette déclinaison (modification de l'image, du prix, du poids, etc etc etc.)

 

Note : dans mon cas, ces références sont des articles DÉJÀ existant dans la BdD PrestaShop. Je ne sais pas si cela fonctionne avec des ref. d'articles n'existant pas (dans ce cas, il suffit de les créer, puis de les associer).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...