Jump to content

Rassemblement de sites de developpeurs


botmez

Recommended Posts

Bonjour,
Marre de chercher dans le forum, pourquoi ne pas faire un topic unique avec les liens de toutes les boutiques proposant des modules complémentaires (sorte d'annuaire).
Ainsi pour poster, merci d'indiquer,

Nom module:
Version module:
Compatibilité version prestashop:
Votre site internet:
Petite description:
Gratuit: Oui/non -> si payant indiquer prix !

Si la flemme vous empare, et que vous avez plusieurs modules à proposer et que vous ne voulez pas poster plein de fois ici, merci d'adapter la fiche précédente,
Merci,
Cdlt,
Nadine

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une liste de centaines de modules du forum jadis et ensuite initié le lancement du site Prestatools.com qui a été créé à partir de cette liste, ce site existe toujours mais n'est plus à jour, j'ai essayé d'impliquer la communauté et force a été de constater que la grande majorité venait faire son marché sans jamais donner un coup de main (beaucoup d'agences de webdesign d'ailleurs...), pire le travail a été récupéré plusieurs fois. Ce genre de boulot est ardu et est plus facile a réaliser collectivement. Devant le peu de soutien, j'ai arrêté d'en faire profiter tout le monde...

Si tu inclus site commerciaux et modules du forum, la tâche va être tres ardue car il existe de nombreux sites de developpeurs en plusieurs langues... mais effectivement ce genre de répértoire serait tres utile. Bon courage !

De plus tu es ici dans la partie reservée aux modules tiers gratuits, les modules payants doivent être proposés dans la partie Appels d’offres et prestations

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une liste de centaines de modules du forum jadis et ensuite initié le lancement du site Prestatools.com qui a été créé à partir de cette liste, j'ai essayé d'impliquer la communauté et force a été de constater que la grande majorité venait faire son marché sans jamais donner un coup de main (beaucoup d'agences de webdesign d'ailleurs...), pire le travail a été récupéré plusieurs fois. Ce genre de boulot est ardu et est plus facile a réaliser collectivement. Devant le peu de soutien, j'ai arrêté d'en faire profiter tout le monde...

Si tu inclus site commerciaux et modules du forum, la tâche va être tres ardue car il existe de nombreux sites de developpeurs en plusieurs langues... mais effectivement ce genre de répértoire serait tres utile. Bon courage !

De plus tu es ici dans la partie reservée aux modules tiers gratuits, les modules payants doivent être proposés dans la partie Appels d’offres et prestations


Effectivement, may the power be with us !!!
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...