Jump to content

personnalisation page catégorie


3denim

Recommended Posts

bonjour,

tout d'abord merci pour vos aides.

je souhaiterait pouvoir personnaliser mes grande page de catégorie, je vais être plus claire a vrai dire j'ai 2 grande catégorie qui sont homme et femme et quand on click sur ses grande catégorie j'ai les photo de mes sous catégorie avec chacun leur produit et j'aimerais pouvoir personnaliser ses page et savoir comment pouvoir faire figurer des slide uniquement sur cette page si avec chacun leur photo.

comme module slide j'ai : animation 3d, ddlx 3d carousel, aqua slider
et j'ai déja personnaliser des multi boutique avec evo 5 de ddlx mais je reste bloquer sur plusieurs petit détaille.

Comme aussi ou je pourrait remplir la présentation de mes fournisseur car quand on click dessus on vous les produits qui s’apparente a cette marque mais j'aimerais décrire la marques.

merci pour vos aide

Link to comment
Share on other sites

Pour personnaliser tes grandes pages de catégories, il te suffit de modifier le fichier "global.css" qui se trouve dans ton répertoire \theme.



Si je peux me permettre un petit conseil, utilises Firebug (add-on Firefox), qui va grandement te faciliter la tâche... sinon tu risques de t'arracher les cheveux ;-)



Pour décrire les marques, rien n'est plus simple : il te suffit d'aller sur Admin -> Onglet Catalogue -> Lien Fabricant (le 2ème lien) ensuite il ne te restes plus qu'à cliquer sur l'icone "éditer", et hop le tour est joué!




Pour présenter tes fournisseurs, même opération que pour décrire les marques, mais tu sélectionnes le Lien Fournisseur (le 3ème lien)



Astuce: Toujours dans l'Admin, via l'onglet Outils -> Lien Traductions (le 2ème lien), tu as la possibilité de renommer "Fabriquant" par "Marques" ou "Nos marques" aussi bien pour ton Admin que pour le titre du bloc "Fabriquant".

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayer de modifier le global css déjà mais sans succes je ne c'est pas vraiment quel code mettre et a quel ligne exactement et surtout comment faire apparaitre un carroussel different et spécifique pour chaque catégorie.

merci pour les marque j'ai reussi a modifier le nom, mais si je veux rajouter un texte assez avec un description de la marque et tout, je ne pense pas que je puisse réaliser sa depuits le back office de prestashop.

merci pour vos aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour



Pour personnaliser "les marques" depuis le back office de prestashop, je ne vois pas comment vous donner une explication plus simple que celle d'hier?



Peut-être en reprenant mon explication et en y ajoutant des images...



Pour décrire les marques, rien n’est plus simple: il te suffit d’aller sur Admin -> Onglet Catalogue *{color:blue}Image 1* -> Lien Fabricant (voir Flèche 1) -> ensuite il ne te restes plus qu‘à cliquer sur l’icone “éditer” (voir Flèche 2) ->, et hop le tour est joué! *{color:blue}Image 2*



Il ne te reste plus qu'à remplir les cases ;-)



Cordialement

39000_tmVrVT3wGY0ehOWx4mVh_t

39001_S0sDTcohdnfoVcdMxsc8_t

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour ton aide enfete je mettait tromper j'était sur fournisseur et non fabricant c'est pour sa merci beaucoup.

sinon quelqu'un a t'il une idée pour ma page catégorie, que je souhaiterait modifier pour que chaque grande catégorie homme et femme est chacun leur apparence.

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...